banque en ligne

Les banques en ligne proposent des comptes professionnels économiques, pratiques et accessibles pouvant être un choix judicieux pour la gestion des comptes professionnels. Ouvrir un compte professionnel dans une banque en ligne fait gagner un temps précieux en supprimant tous les déplacements à l’agence.

Banque en ligne pour les professionnels

Vous souhaitez trouver une meilleure solution pour la gestion de vos comptes bancaires professionnels. Alors, optez pour une banque en ligne. Cela vous fait gagner un temps précieux en supprimant tous les déplacements dans votre agence bancaire. Un ordinateur, une tablette ou un smartphone suffisent pour consulter votre compte bancaire pro 7 j. / 7, 24 h. / 24 et effectuer les principales opérations. En cumul, ce temps et cette énergie économisés vous permettent de vous concentrer sur votre activité, ce qui a un impact positif sur votre chiffre d’affaires. Une banque en ligne permet de joindre facilement un conseiller bancaire (téléphone, visioconférence, mail, chat).  Un compte professionnel s’apparente à un compte bancaire courant, sauf que la banque en ligne connaît votre statut d’entrepreneur et peut donc vous fournir des prestations adaptées pour faciliter votre quotidien. Pour plus d’information, voir sur banquesenligne.org.

ING direct pro

Pour un compte particulier seulement, ouvrir un compte ing direct, est rapide et simple à faire, les frais de gestion y sont également très attractifs. En plus du fait que les comptes en ligne peuvent être consultés à chaque fois qu’on le souhaite. En effet, dans la mesure où vous avez la main mise sur vos finances à tout instant, via les plateformes en ligne de la banque ing direct, vous avez toujours un œil sur vos dépenses. De quoi vous permettre de veiller au grain sur la gestion de votre argent personnel. Il faut aussi dire que la qualité des services clients des banques en ligne, comme ING Direct, ne manque pas d’attrait. Les conseillers ing direct sont parfois disponibles à des heures tardives, pour vous aider à résoudre rapidement vos problèmes.  Sur certains forums, dont celui de la société ING direct, il est question de créer une offre de compte professionnelle dans le futur mais cela dépendra de la taille et de la qualité de votre entreprise. En effet, les comptes pour une entreprise locale et un indépendant ne seront pas forcément le même que pour une entreprise de taille moyenne.

Boursorama Banque

Boursorama Banque propose une offre bancaire 100 % en ligne pour les entrepreneurs individuels : Boursorama Pro. L’idée est de délester les professionnels des démarches administratives fastidieuses et des délais sur les opérations, afin qu’ils puissent pleinement se concentrer sur le développement de leur activité.  Boursorama inclut une carte Visa Premier, le Livret Pro (compte épargne professionnel), un découvert autorisé et personnalisable .Boursorama Banque ne prend aucune commission de mouvements pour un compte courant se voulant sans frais cachés. Poue en savoir plus sur l’ argent gratuit boursorama, cliquez ici. Les professionnels peuvent aussi compter sur l’assurance Boursorama Protection Pro, une gestion des plafonds de retrait et de paiement en temps réel, un chéquier en ligne et plus particulièrement d’un outil de gestion financière.

Les plus des banques en ligne

Boursorama : meilleure banque en ligne, en cas de vol de votre sac à main, vous bénéficiez d’une somme forfaitaire pour vos accessoires de maroquinerie (sac et portefeuille) ainsi que de la prise en charge des frais de remplacement de vos clés et serrures. En cas de vol ou de casse de votre mobile ou de votre ordinateur portable, et bien d’autres équipements portables à usage professionnel de moins de 3 ans, vous bénéficiez d’une aide au rachat.  Boursorama Banque vous accompagne en cas d’usurpation d’identité : une équipe de juristes spécialisés vous apporte son soutien en répondant par téléphone à   d’ordre juridique. Et si l’usurpation de votre identité engendre des pertes financières, vous bénéficiez d’une indemnisation. Les tarifs des banques en ligne sont moins chers, que ceux établis par les établissements classiques. La carte de crédit est généralement gratuite.